En France

En France, la Tête de Moine AOP se retrouve dans votre crèmerie-fromagerie traditionnelle mais également dans les points de vente suivants : Carrefour (parfois certains Carrefour Market), E.Leclerc, Auchan, Géant Casino, Intermarché, Cora, Hypermarchés U, supermarchés U et chez Lidl.

En Allemagne

En Allemagne, vous retrouvez la Tête de Moine dans votre crèmerie-fromagerie traditionnelle ainsi que dans les canaux de vente suivants ; Markant, Famila, Marktkauf, Edeka, Rewe, Karstadt, Galeria Kaufhof, Kaufland, Metro, real, Globus, Citti Märkte, V-Märkte, tegut, Scheck-In, Frischeparadies, Hieber, Hamberger.

En Angleterre

En Angleterre, la Tête de Moine est notamment disponible chez Waitrose, Harods et Whole foods.

En Autriche

En Autriche, vous retrouvez la Tête de Moine dans votre crèmerie-fromagerie traditionnelle ainsi que dans les canaux de distribution Metro, Merkur et Interspar.

En Hollande

En Hollande, vous retrouverez la Tête de Moine AOP chez les crémiers-fromagers traditionnels ainsi que dans les commerces de détails plus grands comme ; Albert Heijn, Jumbo, Kaas speciaalzaken, Sligro foodservice, Makro foodservice et Hanos foodservice.

En Finlande

En Finlande, la Tête de Moine est principalement commercialisée par les crémiers-fromagers traditionnels. Vous la retrouverez également dans les rayons de fromages à la coupe des commerces de détails K-Citymarket, K-Supermarket (de la chaîne Kesko) et chez Prisma (Chaîne Inex) ainsi que dans tous les magasins de la chaîne Stockmann.

En Belgique

En Belgique, vous retrouverez la Tête de Moine chez la plupart des crémiers-fromagers, au supermarché Rob, mais aussi au rayon traiteur des hypermarchés Carrefour, dans les rayons en libre service des supermarchés Delhaize, et pendant les périodes de fêtes (Noël et Pâques) en libre-service dans les commerces de détails comme Colruyt et Carrefour.

Au Luxembourg

Au Luxembourg, vous retrouverez la Tête de Moine chez la plupart des crémiers-fromagers traditionnels ainsi que dans les plus grands commerces de détails comme Cactus, Auchan, Cora, Match et Delhaize.

En Espagne

En Espagne, la Tête de Moine est principalement commercialisée par les crémiers-fromagers traditionnels. Vous la retrouverez également dans les plus grands commerces de détails comme Alcampo, Carrefour, El Corte Inglés et Hiperco. Dans la région de Madrid, les commerces de détails Sànchez Romero, Plaza et Ahorramàs proposent également de la Tête de Moine dans leur assortiment. En Catalogne, la Tête de Moine est commercialisée par les supermarchés Bonpreu, Esclat et Condis.

Autres pays européens

La Tête de Moine AOP est disponible dans un grand nombre de pays européens. Si l’un des pays qui vous intéresse, n’apparaît pas dans la liste ou pour toutes autres informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire de contact, nous vous répondrons volontiers.